L’automatisation des processus de travail

Wordload-Automation

Quelle organisation TI ne voudrait pas réduire leurs coûts d’exploitation, améliorer la fiabilité de leur système informatique ainsi que la rapidité de leurs déploiements de flux de travail? Aucun! L’automatisation des processus de travail permet une plus grande disponibilité des systèmes avec des déploiements plus rapides et tout ceci à moindres coûts.

Les plans de croissance de l’organisation ajoutent souvent de la pression à leurs équipes TI de fournir de nouveaux services plus rapidement et d’obtenir des systèmes d’exécution plus fiables avec peu de considération des interdépendances des systèmes et des ressources limitées de l’équipe.

Pour réussir, les équipes TI doivent intégrer une solution d’automatisation de charges de travail qui permet des avantages clés telles qu’une diminution de 80% du temps de déploiement des processus de travail, et qu’un 50% d’économie en temps d’administration puisque l’automatisation de déploiement des clients/agents passe de quelques mois à quelques jours – le tout possible, simplement en automatisant la planification des tâches et le déploiement d’applications.

Produit connexes:

•     BMC Control-M

Avec plus de 1/3 des organisations ayant en moyenne près de 5000 travaux prévus quotidiennement, la prestation de service livrée à temps est critique. Mais cela est maintenant. Près de la moitié des organisations verront une augmentation de 20% dans leur capacité de croissance – que ce soit par le déploiement de nouvelles applications, la croissance prévue des affaires, l’initiative visant à accroître l’automatisation et/ou le déploiement de nouvelles applications informatiques. Afin d’être en mesure de continuer à respecter leurs accords de niveaux de service et à éviter les infractions et amendes, les organisations ont besoin d’intégrer leurs applications critiques avec une solution d’automatisation de charges de travail. L’automatisation ne s’arrête pas là. Mettre en service l’automatisation des changements de travail et celle des outils « DevOps » (outils qui gèrent les processus de développement à production), permettent une émission rapide au sein des serveurs d’applications, des automatisations de configuration, du PaaS et des conteneurs d’application. *

Maintenant, avec la mise en œuvre des projets mégadonnées (Big Data) qui arrivent à grand pas, la capacité de charges de travail ne fera que s’accroître. Avec plus de 30% des organisations souhaitant avoir des analyses de données plus précises, beaucoup ont intégré le portail centralisé de Control-M avec Hadoop (le logiciel à cadre ouvert le plus populaire pour travailler avec les mégadonnées) pour gérer et planifier leurs charges de travail séquentielles.

L’automatisation du déploiement, de la planification et de la gestion des flux de travail, est l’avenir. Grâce à la solution d’automatisation Control-M, RJR Innovations vous offre une solution unique et multi-plateforme qui fait en sorte que votre organisation développe et surveille ses flux de travail via une interface graphique centralisée pour tous les travaux d’entreprise.

Vous voulez en savoir plus?

Workload Automation 2017-03-10T09:39:24+00:00

Workload Automation

Wordload-AutomationWhich IT organization does not want reduced operating costs, improved IT system reliability and faster workflow deployments? None! Workload Automation allows for higher system uptime availability with quicker deployments, all at a lower cost. Organization’s business continuity plans often add pressure to their IT teams to deliver new services more quickly and to get systems running more reliably with little regard for interdependencies among systems and limited resources.

To succeed, IT teams must incorporate a workload automation solution that allows key benefits such as an 80% decrease in workflow deployment time and a 50% savings in administrative time as automated client and agent deployment goes from months to a couple of days – all by simply automating job scheduling and application deployment.

Related Product:

With more than 1/3 of organizations averaging close to 5000 daily scheduled jobs, the delivery of on time service is critical. But this is now. Close to half of all organizations will see an increase of up to 20% in capacity growth – be it through deploying new apps, expected growth in business, initiative to increase automation and/or deployment of new hardware. Organizations need to integrate their critical applications with a workload automation solution to be able to continue to meet SLAs and be sure to deliver service on time –  avoiding SLA breaches and fines. Automation does not stop there. Enabling the automation of job changes and promotion to production by DevOps Tools makes for rapid release within application servers, configuration automation, PaaS and application containers. *

Now with the implementation of Big Data projects just around the corner, the workload capacity will only grow. With more than 30% of organizations wanting more accurate big data analytics, many have integrated their workload automation centralized console with Hadoop, the most popular open source framework for working with big data, to manage and schedule their batch workloads.

Automation of workflow deployments, scheduling and management is the future. RjR Innovations through its single, cross-platform view workload automation solution can ensure that your organization builds and monitors workflows though a graphical interface that provides a single point of control for all enterprise jobs.

Want to learn more?

BMC Workload Automation 2015 Annual Survey *